Erbe aromatiche
1 giugno 2015

aromaticas12 PERSIL

Il est l’une des  erbe aromatiche les plus impliqués dans notre cuisine, même utilisé une phrase dans laquelle nous disons, vous êtes le persil de toutes les sauces.

Cultivation

Reproduction par graines, dans un endroit ensoleillé dans un sol qui ne sont pas trop compact. Il est également adapté pour la culture en pot tissu, géotextiles pots, boîtes de fenêtre ou jardins verticaux peuvent avoir une fraîche et feuilles tendres pour garnir les plats de coupe simplement le nécessaire et arrosage suite à stimuler la croissance végétative. Notez que la germination des semences est difficile. Il est incohérent et peut prendre 3-6 semaines. Il est spéculé que les furanocumarinas appelés composés chimiques, présents dans le tégument externe ou testa, peuvent être responsables du retard dans la germination. Ces composés peuvent inhiber la germination des graines d’autres, permettant de rivaliser avec le persil plantes voisines. Cependant, la même plante peut être affectée par leurs propres furanocumarinas. Laisser reposer pendant une nuit graines trempées réduit la période de germination.

Propriétés

Une des propriétés les plus importantes de persil est le fait d’agir comme un diurétique, à savoir qu’elle favorise l’élimination de liquide et empêche ceux-ci sont retenus dans le corps. Voilà pourquoi l’utilisation de cette plante en cas d’obésité ou de surpoids est recommandé, ainsi que pour améliorer les rhumatismes, bien que les personnes souffrant d’insuffisance rénale doivent d’abord consulter votre médecin, car le persil peut favoriser le développement de calculs rénaux. Il agit également comme un antioxydant persil notre corps, empêchant ainsi le vieillissement des cellules et aide à garder jeune. De même, les antioxydants aident à prévenir les radicaux libres qui sont la cause de nombreuses maladies telles que le cancer. Souligne également le niveau digestif comme des actes de persil que antiflatulent et carminatives, aidant à expulser les gaz et contribue également à promouvoir l’appétit. Cette plante est riche en minéraux tels que le phosphore, le calcium, le fer et le soufre et souligne également la grande contribution de la vitamine C. Persil il contribue à renforcer notre corps contre les agents extérieurs. Une autre des propriétés bénéfiques de persil est que renforce les cheveux et les ongles, ainsi que convenable pour des problèmes de peau de combat. Et le persil a des propriétés tonifiantes, en plus de vasodilatateur qui aident à améliorer la circulation sanguine et ainsi atteindre un cheveux plus forts. Vous pouvez également utiliser le persil pour lutter contre les douleurs menstruelles pour leurs qualités antispasmodiques qui permettront de soulager la douleur. Par conséquent, il est recommandé d’ajouter une cuillère à café de feuilles de persil dans une tasse d’eau bouillante et le prendre trois fois par jour pendant la menstruation.

Contatto
Quota
0
Recensioni

Lascia un commento

Il tuo indirizzo email non sarà pubblicato. I campi obbligatori sono contrassegnati *

Iscriviti alla nostra Newsletter >
Categorie